Middle Of Everywhere Tour


Ce n'est plus un secret pour personne, en tous cas plus pour vous si vous suivez ce blog depuis sa création, je voue une passion inconditionnelle au groupe Hanson.

Après avoir assisté à plusieurs concerts au cours des 20 dernières années (oui, 20), rencontré des personnes devenues des amies proches, vécu des moments inoubliables un peu partout dans le monde au fil de cette passion, il y a un élément de ma bucket-list que je n'avais pas encore eu l'occasion de vivre, et qui a sa place sur V.I.D : suivre le groupe en tournée.

L'annonce, il y a quelques mois, du Middle Of Everywhere Tour, la tournée anniversaire du groupe, m'a permis d'évaluer la faisabilité de plusieurs dates sur la partie européenne de cette série de concerts.
Une cagnotte établie par mes amis à l'occasion de mes 30 ans, en décembre dernier, et un emploi du temps favorable, font en sorte que ce rêve devienne réalité.

J'espère vous faire suivre ici ce petit bout de tournée, qui me conduira en Allemagne, France, Belgique, et Angleterre.







Infos pratiques :
Une tournée avec son groupe préféré, ça s'organise comment quand on a un budget minuscule ?

Exemple :
Cologne
Train = 100€ AR (billet non échangeable, non modifiable, réservé avec 3 mois d'avance)
Hébergement = Auberge de jeunesse, 22€ par nuit (Budgetplace)

Anvers
Bus = 30€ AR (Flixbus)
Pas d'hébergement à payer en trouvant un bus de nuit tout de suite après le concert

Londres
Bus = 50€ AR (Ouibus)
Hébergement = Auberge de jeunesse, 25€ par nuit (Hostelworld)


Il ne reste qu'à ajouter le prix des places de concert, et quelques € pour vos repas et titres de transport sur place.

J'arrive à un total de 400€ environ pour 5 dates de concerts, ce qui va me permettre probablement de profiter de mon séjour londonien pour voir une comédie musicale, et éventuellement de me ramener un tshirt souvenir de cette tournée !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire