#4 : Je ne t'ai pas vue partir, ni entendu la porte claquer.


9 octobre, 11h13

J’ai été interrompue hier par la visite hautement bizarre de Bethoven au Pavillon, quelques minutes avant la fermeture. J’étais à Plume, et je le vois se pointer, visiblement fier de lui. Il a apparemment eu une subite envie d’une visite à Epcot en compagnie d’une « amie » (une des filles qui le bombardait de textos à longueur de temps), tout ça pour venir me dire que cette amie n’est qu’une amie (mais qu’elle ne veut pas me rencontrer donc elle l’attend à l’entrée du pavillon), me demander si je couche avec M, et tenter de me voler un baiser. Mais bien sûr.



10 octobre, 10h16


Je sors d’une réunion d’information sur le poste de formateur. A la base, ça paraissait une bonne idée de postuler, mais j’étais loin de m’attendre à ce que les ¾ du pavillon soient aussi motivés par le poste. A priori les entrevues ne se feront pas tout de suite, mais ça fait beaucoup de concurrence pour seulement 4 places disponibles. On verra bien.


Le départ d’Ema et Michele est confirmé. Encore plus tôt que ce que j’imaginais. Je déteste cette sensation de ne pas pouvoir leur apporter plus de soutien, parce que c’est surtout les conditions de travail qui les poussent à décider ce départ. Emanuela ne peut véritablement pas rester et détériorer sa santé jour après jour, et Michele ne se voit pas une seconde rester ici sans elle.


(Edit, 23h45)
Dîner avec Drew et Ema, qui nous attendait avec un plat de pâtes aux légumes. J’ai fondu en larmes comme une idiote en plein repas, au milieu d’une blague, avec la pensée déprimante qu’on a des centaines de private jokes qui seront désormais inutiles, et qu’elle va horriblement me manquer.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire