#4 : When you say you love me...

3 février, 18h23


Quoi, déjà février ?

Dimanche, j’avais ma seconde représentation de la saison de musicals à Orlando. « Once », spectacle multi-primé, notamment pour sa musique. Je comprends pourquoi. Pas de grande surprise pour le décor, ou l’histoire, une mise en scène efficace mais simple, des chorégraphies du même ordre, mais une partition brillante. Tout tient aux chansons, et elles sont presque toutes magnifiques. Un moment agréable, émouvant et inspirant.


Ce week-end avait aussi lieu un évènement majeur, le Super Bowl. Je me retrouve devant la télé avec D, son père, la copine de son père, et une quantité impressionnante de bières. Dès la première minute du match, je comprends que je vais avoir un souci : je n’ai aucune idée de comment ça se joue, ce sport… Dans l’idée, ça n’était pas gênant après deux bières, et le spectacle était autant dans les très nombreuses pages de pubs que dans le jeu.




Jour off avec une longue session shopping (j’ai découvert Goodwill, l’équivalent de Emmaüs en France).


Drew semble avoir eu une prise de conscience considérable. Je vais essayer de ne pas me demander jusqu’à quand cela va durer. Je me concentre sur le fait d’être heureuse. D’avoir passé un bon week-end. De le voir à nouveau soucieux de me voir heureuse.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire