#4 : With or without you.

8 mai, 13h11

Rupture. La douzième.

Je crois que mon lectorat se lasse de cette interminable boucle. De même pour moi. Je ne m’étendrais pas sur les détails de ce dernier week-end, je ressasse suffisamment tout ça dans ma tête, et c’est une des rares fois où j’estime qu’un peu d’auto-censure ne serait pas si mal. Aussi parce que quelque part je n’assume pas que les choses aient pu aller si loin.


Oui, j’y ai cru. Oui, je suis triste. Oui, j’ai des sentiments à son égard.

Mais j’ai aussi largement passé le stade de l’incompréhension concernant son comportement.
J’ai encore quelques semaines à remplir de beaux souvenirs. Et si je déplore qu’il n’en fasse plus partie, ça ne doit pas changer cette détermination. Je dois me respecter, puisque lui ne semble pas appréhender cette notion.

Sans oublier qu’a priori, d’autres garçons sont prêts, eux, à réaliser que je ne suis pas la dernière des connes. Sans même le rechercher, j’ai des personnes qui se montrent attentionnées à mon égard. Evidemment, ça reste flatteur.


Je vais suivre le conseil que j’entends inlassablement depuis des semaines : Profites !



Edit – 16h20


Hier soir, il y avait une grosse fête organisée par Disney pour les participants au programme. Le parc aquatique Typhoon Lagoon était privatisé pour l’occasion, avec DJ, buffet, animations par Jack Sparrow et ses copains pirates, et un inattendu feu d’artifice.




Une soirée vraiment sympa, et de quoi m’aérer l’esprit avec quelques-uns de mes nouveaux collègues.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire