#4 : Dancing with myself

9 septembre, 12h11

Je n’étais pas sortie depuis longtemps, mais samedi soir, nous fêtions le départ de Pia.




C’est la première fois que je mettais les pieds au Senor Frog, un club généraliste/latino, à une dizaine de minutes de Vista. Après un before au bord de la piscine de Patterson Court, nous partons dans le taxi, entassés et festifs. L’ambiance est plutôt cool, la musique, variée, et l’endroit assez spacieux. Mention spéciale pour leur plafond…






Hier je rejoins Claudia, et ses trois collocs, au House of Blues (ça faisait longtemps… et ça a toujours comme sérieux avantage d’être gratuit). Il y a un consensus parmi tous les types dégoulinants de sueur que je croiserais ce soir, qui m’invitent tous avec engouement à danser. Oui, mais non. Je ne suis pas d’humeur. Je reste donc à me trémousser jovialement avec les collocs (Claudia roucoule un peu plus loin aux bras d’un séducteur colombien). A minuit pile, j’apprends que nous fêtons les 22 ans de la demoiselle…


Parlant d’anniversaire… mes pensées reviennent un an en arrière, et je sais qu’il n’y songera pas. Tant parce qu’il n’a pas la mémoire des dates, que parce que celle-ci n’a plus vraiment d’importance à ses yeux.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire