#4 : It could be the start of something new.

4 octobre, 14h39

Depuis mon lit, où je compte passer la majorité de ce jour de repos, après dix jours consécutifs. Au programme : les nouveaux épisodes de How I met and BBTheory, un pot de glace « chocolate and peanut butter » et skype. Joie.

Ce fut une très bonne semaine. La routine au boulot (le festival s’avère calme, hormis les vendredis et samedis). Petite déception mercredi, car j’avais demandé à finir plus tôt pour aller à une soirée avec Lily, et que ça a été refusé. Alors que je pestais contre mon emploi du temps vraiment médiocre, j’ai finalement passé un excellent moment à tenir la Wine avec Michel (à qui je décerne le titre de mec le plus charmant du pavillon, pour info).

J’ai aussi commencé la découverte culinaire du Festival en m’y baladant un peu avec Bonnie et Sandra. J’ai testé un peu de fromage (parce que ça manque terriblement après 4 mois de cheddar et swiss cheese sans goût), un peu de ravioli en Italie, du jus de pastèque frais, et une gaufre chocolat au stand belge. Le souci, c’est que si les parts ne sont pas monstrueusement chères, elles sont en revanche vraiment pas copieuses.





J’ai vu Drew chaque jour de la semaine. Ce qui est à la fois un peu perturbant à constater, et agréable dans les faits. Surtout parce que j’ai appris hier qu’il habite à une petite heure de route d’ici. On parle énormément de notre passé, et évidemment de musique. J’ai envie d’apprendre à le connaître mieux avant d’envisager quoi que ce soit.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire