#4 : And you can't bring me down...

21 novembre, 11h15

Nous commencerons par un message spécial, destiné à ceux qui me font chier, ceux qui ont la prétention d’être plus matures, à les entendre, parce qu’ils sont plus vieux, et qui ont un comportement que je n’ai pas vu depuis ma classe de 5ème. S’ils me lisent, ce dont je doute fort, je ne vais pas citer à nouveau la grande poétesse Mylène Farmer mais le cœur y est. Soyez indifférents, au moins, pour ceux qui ne parviennent pas à être hypocrites…


Je constate, non sans une certaine amertume, qu’une partie des personnes à qui je tiens le plus ici, est sur le point de partir. J’ai déjà du mal à relativiser mon quotidien sans Ema… Bref,je déteste les adieux, mais il reste encore quelques jours à partager avec ces personnes, heureusement.


J’ai eu une longue conversation sur l’existence via skype, avec Elodie. Notamment aux sujets de Cyril et Drew. Sur la difficulté que j’ai à tourner la page, non pas parce que je croirais encore naïvement en un avenir quelconque avec Cyril (lol), mais parce que je me sens encore trop vulnérable pour faire pleinement confiance à quelqu’un dans une nouvelle relation. Je suis plus réservée, ce que je n’avais pas forcément envie d’être. Alors j’essaye juste de ne pas sur-analyser les choses. J’essaye. Et de ne pas comparer, non plus. J’aime l’idée d’apprendre Drew, pas à pas, de partager et découvrir son univers au travers de ce qu’il souhaite m’en montrer.


Hier soir, on célébrait Thanksgiving à Chattam Square. Dinde et purée sauve gravy, en compagnie de Lily et Xavier, ainsi que des nouvelles recrues, Lisa et Jonathan. Nous poursuivrons la soirée chez Wendy’s, Xavier déplorant le manque de dessert dans le repas offert ce soir.

Et ce matin, les festivités continuent avec le Beaujolais Nouveau que nous célébrons au pavillon, à grand renfort de ballons, cravates multicolores et dégustation (j’aime pas le rouge… notamment celui-là).



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire