#4 : Penny and me...

3 novembre, 7h31


Je remercie le karma, l’univers, Mickey, les éléments, et tout ce qui aura contribué à ce que « ça » se passe.

J’étais à Guerlain, boutique vide, personne à pailleter, mais d’humeur guillerette. Un regard à l’allée dehors me fait sursauter. Cette silhouette. Ce chapeau (ridicule). Je le sais, c’est lui, je veux dire, quand tu connais la gueule d’un mec depuis 16 ans, tu es foutu de le reconnaître, même de dos et avec un couvre-chef d’un autre temps. Je sors. Non seulement, c’est bien lui, mais il y a toute sa petite famille. Natalie Hanson, et les cinq bambins.


Ok, je prends un moment ici pour que chacun de mes lecteurs se disent avec moi : OHMYF****GOD.


Taylor passe devant moi, avec Ezra et River. Je sais que je dois avoir l’air trop con, plantée au milieu du passage. Je dis bonjour, il sourit, et je marmonne un truc du genre « I can’t wait to see the show ». Il s’arrête, se retourne. « Wait, our show ? ». « Yes, your show, what else ? » souris-je. Il sourit aussi, encore. Dis donc, ça en fait des sourires.


Un peu plus loin, Natalie propose à Penny d’aller « improve her french ». Sur ce coup là, Xavier, adorable, me tend une des cartes explicatives sur la France qu’il distribue aux enfants à l’attraction. C’est le moment d’être un bon cast member. Je vais donner la carte à Penny, tandis que Viggo m’explique que sa sœur a une robe de la Belle et la Bête… Natalie me remercie, on parle une demie seconde de Paris. Je lui dis que je suis juste super contente de les voir là, et que j’ai hâte de voir le concert. Elle est super gentille, elle éclate de rire et me dit « oh, you’re a fan ? me too ».


Bref, je me rappelle quand même que, officiellement, je n’ai rien à faire devant l’attraction, et je me dis, qui tente rien n’a rien. Je lui propose de venir me voir à la parfumerie après avec Penny (parce que ouais, j’ai des paillettes, quand même), et à cet instant, je me dis qu’il y a aucune chance qu’elles viennent. Je me casse, je retourne à mes parfums, c’est très difficile de se concentrer quand Taylor Hanson est devant la boutique entrain de partager une crêpe avec ses deux fils.



* * * * * * *



Vingt minutes plus tard, la petite famille est de retour dans l’allée. Ezra en tête, qui voit la parfumerie et crie aux autres « it’s here ». Arrêt cardiaque. Je les accueille, en essayant de faire comme avec n’importe quelle famille de guests. Je veux être pro, même si au vu des circonstances c’est pas évident, mais au fond je me dis que si Natalie a décidé de venir jusqu’ici, c’est que je ne lui ai pas donné l’image d’une tarée en mode stalkage… Je montre le parfum à Penny, puis je me tourne vers les garçons qui ont un air dubitatif et je vais leur chercher des stickers et des badges.


Et là, OHMYF****GOD, la voix de Taylor dit « Oh, it’s super nice », je lève la tête, il est dans l’encadrement de la porte. Nouvel arrêt cardiaque. Il me serre la main.

T : Nice to meet you.
Moi : Oh, thank you, but actually we already met, 2 years ago. You meet thousand of persons every year so you don’t remember.
T : Yeah sorry for that.
Moi : No that’s fine. By this time, anyway, I wasn’t able to speak in front of you.
T : Oh, obviously, you’re doing better now !
Moi : Yeah. Plus, I’m working, I can’t exactly start screaming and acting stupid. 


Penny me remercie, ils s’en vont, je les regarde partir, et je prends conscience que j’ai tremblé comme un octogénaire qui aurait perdu sa bouillote depuis le moment où j’ai aperçu ce foutu chapeau.


Je me calme (difficilement), les représentants me posent des questions parce qu’ils ont pas trop compris qui c’était. Marcus, le make-up artist, répète à quel point Taylor est beau (ouais, j’ai vu), et Cari (qui normalement, ne m’aime pas) me fait un énorme câlin en disant qu’elle est contente pour moi. Je passe en mode automatique jusqu’à ma pause, et quand je vais raconter tout ça à Hanta, je craque et évacue une ou deux larmes (vous le saviez, que je suis émotive).




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire