#4 : All I want for Christmas.

27 décembre, 21h53


Je n’ai rien écrit depuis deux semaines, prise par le boulot. On cumule beaucoup d’heures à l’occasion des fêtes, et si on ajoute à ça le temps de transport (parfois scandaleux), et les inspections des appartements, le manque de temps libre se fait sentir. La compensation évidente étant que depuis début décembre, le salaire est plus souriant qu’à l’ordinaire.


Les évènements notoires, en vrac :

Départ de Hanta   : (










J'ai enfin testé les auditions pour American Idol Xperience !
Très encourageant...    : )
















-Concours de Noël 

Je ne sais pas si j’ai déjà évoqué cela. En gros, les pavillons à Epcot sont mis en « concurrence », le but étant de vendre le plus d’articles par transaction. Pas de chance, après 5 semaines de concours, on n’est à la ramasse (aux dernières nouvelles, avant-derniers). C’est con de se dire que si ça se jouait au chiffre d’affaire, on serait en tête (parce que oui, un client qui achète un parfum à 200$, on ne peut pas lui en vendre un deuxième dans la foulée…).


-Secret Santa



Organisé entre les employés du Merch’, le but était d’offrir un cadeau d’une valeur de 10$ à un collègue pioché au hasard. La soirée avait lieu la semaine dernière, avec une ambiance sympathique et des éclairs au chocolat… J’ai eu la bonne surprise d’avoir Nicolas en Père Noël Secret, et… il me connaît, sans aucun doute !






-Colis

J’ai envoyé deux colis en France, un à Paris pour quelques amis (ils se reconnaîtront) et un en Bretagne pour ma mère et ma sœur. Dans le même laps de temps, j’ai réceptionné un énorme paquet de la part de Maman : deux pulls, une écharpe (parce que oui, il fait parfois un peu frisquet en Floride), du foie gras, du saucisson, et environ 3 kilos de chocolats… !








-Noël

Je ne peux pas dire que j’ai réellement apprécié ce noël loin de mes proches, trop nostalgique… J’avais un jour de congé le 24 (ce qui ne m’était pas arrivé depuis des années…). Je l’ai passé à Clermont. Drew a fait de son mieux pour avoir un minimum d’enthousiasme vis-à-vis de la fête, sachant qu’il ne la célèbre normalement pas. On s’est donc fait une soirée tranquille tous les deux (il était surtout impatient que j’ouvre mon cadeau, un bon d’achat pour aller chez Ross et… encore du chocolat).




Je n’ai qu’une journée de repos la semaine prochaine, et j’attends de voir ce que va donner la journée du 31 décembre, dont j’ai tellement entendu dire que c’était dingue, et blindé, et speed…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire