#4 : And not a soul to hear.

21 avril, 11h05


La fin de mon programme est désormais imminente. J’élude un peu la question de mon retour, même si j’ai hâte de revoir toutes ces personnes qui m’ont manqué cette année. Parce que la réalité derrière les retrouvailles, c’est que je n’ai pas de plans précis après mon retour. Plusieurs pistes, mais qui semblent encore floues. Et curieusement, alors que j’écris ces lignes, j’écoute « Anthem » et je ne me sens pas vraiment inquiète.

La semaine dernière a été plutôt sympa. En dehors de la traditionnelle engueulade/réconciliation avec Drew, j’ai eu un agréable dîner avec Lisa, une brève session karaoké jeudi, et la réception d’un nouvel applause-o-gram vendredi.

Dimanche, comédie musicale au Bob Carr Center : Jersey Boys, biopic sur le groupe Four Seasons. Souvent citée comme une des favorites à Broadway, j’ai trouvé cette pièce intéressante sur le plan de sa structure narrative et son casting. Un moment wtf ?  ent L’ouverture du show par la chanson « Ces soirées-là ». Oui, celle de Yannick.



24 avril, 12h35

Très bon week-end avec D. Dîner de Pâques chez sa mère, puis j’ai entrepris de lui faire découvrir Game of Thrones.

Hier soir, je découvre la Hoop Dee Doo Revue, dîner spectacle ambiance saloon, en compagnie de H (tiens, ça faisait longtemps). Tout était parfait, les plats, le spectacle, le placement, et la réduc de 50% pour les cast members.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire