#4 : Is there really a chance to start once again ?

11 avril, 11h56


Première pause de la journée. J’attends avec impatience l’arrivée d’Elodie et Cédric, ce qui me donne l’impression que les heures se rallongent terriblement.


Le reste de la semaine a été un peu stressant : il me manquait un jour off pour ce week-end (ils ont rajouté des heures supp’ à tout le monde à cause de Pâques… Salomé a bien voulu prendre mes heures en plus, heureusement !), et j’ai aussi essayé d’occulter totalement le départ de M. On a bien fait une sorte de fête mercredi (après la compétition de la Night of Stars, que j’ai trouvé moins bien que la précédente édition). Pancakes et vodka, combo curieux, me direz-vous. Drew m’a accompagnée, soucieux de saluer une dernière fois mon comparse.


Au moment de partir, je ne lui dis pas au-revoir, et lui donne rendez-vous pour le lendemain. J’y vois un acte manqué, puisqu’il a été impossible de se voir le jeudi. Je ne sais pas dans quelle mesure c’est préférable à une scène d’adieux qui aurait été la pire de mon année.


L’autre moment wtf de la semaine a eu lieu mardi soir, au karaoké avec Drew. L’ambiance très rock me pousse à sortir de mon registre habituel et je décide de chanter quelque chose qui envoit un peu plus.

Moi : J’aimerais faire « Still loving you ».
DJ : Mmh, de qui ?
Moi : Sérieusement ?... Euh… Scorpions ?!!!

Je fais ma chanson, très surprise par l’absence de réactions dans l’assemblée, puis retourne à ma table.

Moi : Merde, on dirait que personne ne connait la chanson ?
Drew : C’était la première fois que j’entendais ça de ma vie…


Je me sens tellement triste pour ce pays, parfois…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire