#4 : You're gonna hear me roar.


29 avril, 22h16

Dans ma liste d’expériences, je peux désormais cocher le golf. Quoi de plus normal en Floride. Je n’ai pas joué, mais été le caddie de Drew durant près de trois heures aujourd’hui. Oui, je n’aurai jamais soupçonné qu’une partie puisse être si longue… Si le cadre était très agréable, le sport en lui-même est un des plus rasoirs qu’on puisse imaginer en tant que spectateur. En revanche j’ai kiffé conduire la petite voiturette de golf avec laquelle nous avons fait le parcours.





*    *    *    *    *


Je viens de relire, dans un moment d’ennui, le récit de mes trois premiers mois aux Etats-Unis. Quelques personnes ont souligné récemment que j’avais changée, et je refusais de les croire. J’avais tort. C’est fulgurant.
J’accepte aujourd’hui des réactions qui m’auraient mises hors de moi il y a 10 mois en arrière, et le pire, c’est que je prenais ce changement pour de la tolérance Je dois rééquilibrer. Je me sens suffisamment forte et protégée pour avancer en faisant les bons choix.


Il me reste un mois. Trente jours, qui vont passer aussi vite sinon plus que le reste de l’année. Je n’ai le temps à présent que pour profiter.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire