#4 : I want your love and I want your revenge.

14 juin, 11h15


Je continue mes vacances, tranquillement. Cette nouvelle semaine a passé vite. Ciné, karaoké, restos.

Une soirée particulièrement réussie jeudi soir, Drew et moi étions invités chez Ray, le DJ avec qui nous pratiquons la majorité de nos soirées karaoké. Notre hôte avait décidé de réunir autour de sa piscine une vingtaine de ses plus fidèles performers, bière, barbecue et bonne musique au programme. Je me lance sur « Bad Romance », puis « You give love a bad name » avec Drew, et « We can’t stop ».




Hier, j’organise un lunch avec Drew et sa mère, avec pour but avoué de dégeler l’ambiance entre eux. Je sais que l’accalmie sera temporaire, mais ma démarche a tout de même été concluante, je n’en demande pas plus pour le moment. Le karaoké du soir était un peu curieux, avec des tensions, des gens qui se regardent de travers, un public mou, et une tentative de baston entre deux mecs bourrés.


Je me trouve actuellement à Hollywood Studios, et c’est l’anniversaire de Drew. A la fin de son shift, nous allons un peu profiter du parc, puis nous rejoignons son ami d’enfance et sa copine : double date autour de la plus grande coupe de glace de Disneyworld. Il n’est au courant de rien, et j’espère qu’il appréciera la surprise…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire