#3 : More than words


Day 44 : KC guesthouse, Bangkok – 17h26


De retour sur la capitale thaï et auprès de Cyril… Nous nous sommes retrouvés sans aucune difficulté hier matin, après mon éprouvante nuit en bus sans couchette et sur-climatisé.
Nous errons une dizaine de minutes à la recherche d’une chambre, trouvant des hotels complets ou aux tarifs un peu élevés, et la logique nous ramène à l’Apple guesthouse où rien n’a changé. Qu’importe, je suis prête à danser la valse avec Mama après une douche froide, bénédiction après ce trajet.

Nous avons toute la journée devant nous et décidons, après le petit déj, de filer au Siam Center. Allez comprendre pourquoi les contrôleurs de bus n’ont pas l’air de notre côté. La première nous dit que nous nous sommes trompés de bus (alors que NON, quoi !), le suivant nous fait payer un incompréhensible supplément…


Nous retrouvons nos deux étages préférés, la Food Court (nous déjeunons avec des brioches bizarres choisies par Cyril, une minuscule mais couteuse barquette de lasagnes, et une verrine aux trois chocolats), et le multiplex où nous allons voir « Oz » en Imax 3D et c’est trop top (pas tant le film, qui est bof, mais les effets 3D et la taille de l’écran, waouh !).

Aujourd’hui, nous essayons de récupérer un peu d’énergie pour la suite de nos aventures, sans grand succès. La chaleur est curieusement moins facile à gérer que dans le sud du pays. Nous avons bougé nos fesses uniquement pour nous alimenter, chercher du wifi, et retourner chez la coiffeuse pour les cheveux de Cyril. Nous avons bien une idée pour tenter de rendre cette journée plus passionnante par la suite, mais aurons-nous la motivation ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire