#4 : 'til I hear you sing once more

22 octobre, 20h10


Nous commencerons ce post par une information d’importance : c’est l’anniversaire de Zac.
Bref.



J’ai passé le week-end à Clermont, qui se situe à environ une heure de chez moi, et qui semble majoritairement constituée de champs et de mini collines. Drew habite ici depuis quelques années avec son père.


Samedi soir après ma journée, D passe me récupérer à Epcot, et nous partons dans la nuit, la radio à fond, les vitres baissées, en braillant du Nickelbach et The Killers (j’ai dû négocier de ne pas changer de station pour Katy Perry, cela dit). Arrivés chez lui, c’est l’heure des présentations à son père. Qui semble aussi un peu nerveux, au passage. Je grignote un bout de pizza pendant que les deux hommes débattent de la barbe des joueurs de je ne sais quel équipe, zappant entre le match et le Saturday Night Live. Ajoutons que mon hôte m’a acheté 4 litres de Dr Pepper pour fêter ma venue, et je me sens totalement américanisée…



La journée du dimanche consiste principalement à rattraper le retard de sommeil accumulé cette semaine. On se fait aussi une virée Walmart/Publix (où je fais l’acquisition du nouvel album de Miley !).Je cuisine un semblant de pâtes carbonara, en découvrant au passage que c’est compliqué dans une maison où personne ne cuisine jamais (qu’il n’y ait pas de passoire, ok, mais… pas de sel ???). On aura aussi un vrai moment de romantisme quand D propose, le regard brillant, de regarder un Batman. Avec un pot de Ben et Jerry’s, ça passe, et j’arrête même, au bout d’un moment, de faire des réflexions sur les incohérences scénaristiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire