#4 : Encore un matin

3 janvier, 8h58


Bienvenue dans les 3 heures les plus longues de la semaine, l’ouverture des Halles le vendredi matin. Généralement, sur ce créneau, je n’ai pas plus de deux ou trois transactions. Alors on s’occupe. Ranger la boutique ? Même sans se presser, ça prend un quart d’heure. D’habitude, je passe le temps en préparant les boîtes pour emballer les tours Eiffel, sauf que là, des boîtes, on en n’a plus…

Bref, seulement vendredi, cette semaine est interminable, en plus d’être la plus chargée de l’année (je cumule 55 heures de boulot, avec un seul jour de repos, et ajoutez à cela deux heures quotidiennes de bus et d’attentes de bus)… Drew en cumule tout autant, avec des heures totalement décalées par rapport aux miennes, ce qui fait que nous ne nous verrons pas avant dimanche matin…

La bonne nouvelle, c’est que suite au départ de ma coloc, et outre le ménage occasionné, au moins je peux désormais dormir.

Il est 9h, allons ouvrir la France…



(Edit de 22h42)

Le guest du jour, ce matin, aux Halles. Dans le rôle du ricain raciste de base qui doit avoir des copains bobos dans le 16ème
« Vous venez de Paris ? Oh, vous devez parler arabe couramment, non ? ».


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire