#4 : Ce rêve bleu, je n'y crois pas, c'est merveilleux.

19 février, 13h08

Très bon week-end, incluant une St Valentin remarquable.





On devait partir en road trip, mais avec l’emploi du temps de D, ça a été une fois de plus impossible (il enchaîne 60 heures par semaine, alors que j’ai du mal à boucler mes 50 heures en ce moment).

Du coup, samedi, je suis restée lui tenir compagnie pour son shift de nuit à Racetrack. On pourrait penser que passer six heures dans une station-service pouvait être rapidement chiant, et en fait non, j’ai passé une très bonne soirée, entre la possibilité de tester leurs différents cafés et yaourts glacés, les rondes de flics (environ une par heure), et la rencontre avec Chuck, 80 ans, qui a fait de l’endroit son QG nocturne et n’en finit pas de raconter à qui veut l’entendre des anecdotes un peu trop rocambolesques pour être authentiques…


Lundi, petite balade au Lac de Minneola, et dîner chez la mère de D. En dépit de son accueil irréprochable et chaleureux, elle a clairement affiché sa réticence quant à voir autre chose qu’une légère amourette entre son fils et moi. Y compris quand nous passons une heure à jouer sur le piano familial toutes les chansons les plus mièvres qu’on puisse imaginer (mention spéciale à « A whole new world », et « Say something », mon coup de cœur musical du moment).
Notons aussi le cadeau de fin de repas (« guide de conduite pour les jeunes », rédigé par le Governing Body of Jehovah’s Witnesses). Alors que nous partions, Drew lui a glissé un mot en privé. J’espère que c’était pour lui rappeler l’improbabilité de ma conversion religieuse…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire