#4 : Fatigué, fatigué.

23 février, 8h18 – Rapport de la semaine


Mardi : Humeur bof. Fatiguée et anxieuse.

J’ai reçu un courrier comme quoi je dois payer ma taxe d’habitation pour 2013, ce que je n’avais pas du tout prévu, ayant déménagé le 15 janvier. Ce qu’il faut savoir, c’est qu’a priori le texte de loi précise que la taxe est due… par la personne occupant le logement au 1er janvier. Bon, certes, mais 800€, ça fait cher les deux semaines, quand même…

Je suis aussi un peu à cran à cause de cette poufiasse qui envoie des messages à Drew… Pour quelqu’un qui revendique ne pas vouloir d’histoires, elle aurait pu se dispenser de ses snapchats de St Valentin…


Mercredi : Troublée.

Alors que je faisais mes comptes, je réalise qu’il me reste… 14 semaines avant la fin de mon programme. Quoi, c’est tout ?! Wtf ?!

Jeudi : Epuisée, mais souriante.

J’ai fait une excursion de 4 heures cette nuit jusqu’à Clermont. Lois, une collègue, avait proposé de me ramener sur Orlando, le seul souci étant qu’elle bosse à 5h30 du matin… Du coup, je n’ai pratiquement pas dormi, mais on a passé une bonne soirée, donc ça valait le détour.


Vendredi : Dubitative.

C’est le week-end du Marathon des Princesses à Disneyworld. Comme le Marathon classique, l’évènement regroupe plusieurs courses de différentes longueurs (généralement, elles ont lieu tôt le matin) et des centaines de coureurs viennent pour ça, et profitent des parcs le reste de la journée.
La seule nette différence avec le classique, c’est que cette fois les gens viennent courir en robe à froufrou, top à paillettes et diadèmes scintillants… Tout un programme.


Samedi : Epuisement, niveau ultime.

Je sais que j’ai passé tout mon début de programme à me plaindre que je voulais des heures. Mais à trois mois de la fin, j’ai plutôt envie de profiter et d’avoir du temps libre. Cette semaine a été éreintante, j’ai eu un planning bien moisi (12 heures de taf vendredi, 12 heures de taf samedi), le parc était blindé et on est en sous-effectif au pavillon (départs anticipés, vacances, …).

J’ai établi un calendrier de mes 14 dernières semaines, incluant les choses que je compte faire, et évidemment l’argent qu’il faudrait pour la réalisation de ces diverses activités… Ce qui m’amène à la conclusion que les semaines de 50 heures ont au moins un avantage, de ce point de vue là.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire