Rêve#2 : The end

Day 19/20 : Wish I could be Part of That World






Quoi de mieux qu'un avion pour conclure ce sujet ? Je vole vers Montréal, dernier arrêt avant mon retour à Paris. Je repense à ces trois semaines, avec toujours autant de mal à admettre que tout ceci s'est véritablement produit. J'ai découvert une partie des Etats-Unis, y compris Tulsa. Vu de superbes spectacles. Serré dans mes bras mon filleul pour la première fois. Rencontré le groupe dont je suis fan depuis quinze ans. Visité Disneyworld et le Wizarding World of Harry Potter. J'ai chanté à Orlando et Atlanta, je suis montée sur une scène à Broadway. Mon chemin a croisé celui de personnes inoubliables... J'en profite pour les remercier ici (pardon pour ceux que j'oublie)...

-Habi, pour ton accueil, ton amie Flavia et pour m'avoir donné envie de partager ton expérience... Sara et Megan, les deux plus belles filles d'Orlando, et leurs amis si chaleureux (Amy, Sarah, Jody, James, Justin...)...

-Alix, Eudes et Lyam, ma petite famille à Atlanta que j'espère revoir au plus vite. Leur petite bande pour cette inoubliable soirée, en particulier Fox pour son talent et son charme.

-Rachel, un remerciement particulier. Pour le road trip et pour avoir facilité ce voyage à Tulsa. Pour ta gentillesse également, ainsi que Vanessa et Tara. Ravie d'avoir revu Ina, d'avoir pu passer du temps avec Caro (à quand le prochain week-end à Tulsa ?), d'avoir bowlé avec Mirjam et Silvana, et j'ajoute un petit coucou spécial pour Marie-Eve, que j'espère avoir l'occasion de revoir. Candis et Tabitha, pour notre soirée et pour votre grain de folie si séduisant.
Merci à Mackenzie, qui ne lira jamais ces lignes mais qui a eu la patience et la disponibilité pour écouter mes idioties... Bien évidemment, je pense aussi à ses trois grands frères, mais que puis-je en dire qui n'ait pas déjà été dit après quinze ans d'admiration inconditionnelle ?





La rencontre qui m'a le plus intriguée est probablement Kinda. Pour son ouverture d'esprit, pour sa générosité, sa douceur, et pour le fait qu'il me tarde de mieux la connaître. Je peux me tromper, mais j'ai l'impression que cette personne n'est pas entrée dans ma vie par hasard, et je souhaite de tout coeur avoir l'occasion de partager avec elle certaines de nos passions communes.

-Katherine, merci pour ton accueil et ta confiance.

Beaucoup de souvenirs, beaucoup de choses qui se bousculent dans ma tête. Et par dessus-tout, de nouveaux rêves.

1 commentaire:

  1. C'est parfait!
    Merci de nous avoir fait partager tes rêves à travers ces textes.
    à très vite!!!

    RépondreSupprimer