#4 : So call me maybe !


3 juillet, 10h19


Lundi. Jour festif pour les cast members internationaux qui se rendent en masse au « happy Mondays », où une équipe féminine d’un pays affronte l’équipe masculine d’un autre pays dans des jeux d’alcool, qui finit généralement dans la frivolité, voire la débauche. Bien que tentée de découvrir cela à l’occasion, je décline celui de cette semaine (on va attendre le prochain France/Italie, par exemple) et me retrouve au Fallafel Lounge avec Florine, Sandra, Salomé et son homme, et d’autres filles de la bakery.


En dépit de mon attirance grandissante pour M, gardons à l’esprit qu’il n’est qu’un « friend with benefits »… et que je n’ai donc toujours pas de vrais dates potentiels sous le coude. Et que je n’ai donc aucune raison de refuser quand ce type plutôt mignon, après m’avoir lancé des regards équivoques, m’indique la place libre à côté de lui. Le gars en question cumule plusieurs points d’attractivité : un sourire de tombeur dont il semble ne jamais se départir, une répartie filmesque, il est originaire de Jamaïque, et il a un prénom tellement rare et stylé que je ne me résous pas à lui trouver un surnom au sein de ce récit. Bethoven. Sans déconner. Je lui demande même deux pièces d’identité pour vérifier que ce n’est pas un canular.


Après un moment à danser, nous échangeons nos numéros. Je ne suis pas certaine de ce que je compte en faire, j’attends de le connaître mieux. D’autant plus qu’on a une différence d’âge assez importante, vu qu’il n’a que 20 ans…


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire