#4 : It reminds me that it's not so bad, not so bad

16 août, 11h02


Après une semaine mitigée (encore une), je suis off. Et j’écris ce post depuis le centre des permis de conduire de Kissimmee, où j’ai accompagné Lily ce matin. Je me sens ridiculement contente d’avoir une voiture pour la journée et d’avoir la liberté de profiter un peu du coin (enfin, on a surtout prévu du shopping, parce qu’on doit rendre le véhicule à 17h).


J’ai eu, mercredi, un second date avec Peter. Il me récupère à Epcot, et nous partons pour Downtown Disney. Je commence à me dire que c’est chiant d’avoir tous mes rencarts au même endroit, mais Peter propose de faire le tour du lac qu’entourent les boutiques et restaurants du lieu. Un chemin contourne la partie festive de Downtown Disney, longeant le point d’eau jusqu’à un hôtel sur la rive en face. Je n’y étais jamais venue, et je ne suis pas déçue. De nuit, avec toutes les enseignes lumineuses et leurs reflets sur l’eau, c’est magnifique.


La discussion est facile, variée, parfois surprenante. Visiblement moins nerveux que lundi, mon cavalier ne manque pas une occasion de me complimenter, sur tout et n’importe quoi, à un tel point que ça en devient gênant. J’essaye de ne pas m’offusquer du baiser qu’il me vole après deux heures de promenade nocturne, même si de mon point de vue, c’était un peu tôt… (dans les deux sens du terme, vu qu’il est deux heures du matin quand il me ramène à Vista, et me propose un snack chez Wendys… Mention spéciale aux frites au bacon…).


J’apprécie toujours autant le travail et la vie ici. Que ce soit les guests, avec qui les échanges sont parfois étonnants… Lily et sa peluche Ratatouille… Tiffany, dont j’envie le relationnel hors du commun… Sherry, la représentante Thierry Mugler, qui est la personne la plus gentille et généreuse de cet état… Jordan, qui m’adresse toute cette semaine des sourires radieux depuis la salle de la bakery parce qu’il a été mentionné dans le post de lundi (et du coup dans celui d’aujourd’hui… !)… Hanta, qui a toujours un mot gentil à mon intention… Et évidemment, M, … pour plein de raisons.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire