#4 : you and me could write a bad romance.

8 août, 18h45


Cette semaine est apparemment placée sous le signe de la sociabilité et de la convivialité. Je passe un très bon lunch mardi en compagnie d’Erica et Ashley. Elles habitent une résidence un peu similaire à celles de Disney, mais sans le règlement tortionnaire et avec un loyer moindre. Petite parenthèse ici pour ceux qui pensent que les ricains ne se nourrissent de gras uniquement : le menu se compose d’une salade composée (sauce allégée), de poivrons farcis, de melon et de sorbet à la mangue… De loin le repas le plus sain depuis mon arrivée ! 


J’ai aussi reçu la visite de Kinda, mon amie de Tulsa. Elle avait une série de conférences sur Orlando, et j’en profite pour l’emmener faire le tour d’Epcot pendant son temps libre. Lily se joint à nous (plus on est de fous…), et je suis super contente d’avoir l’occasion de rendre un peu de l’hospitalité incroyable dont Kinda avait fait preuve l’année dernière.


J’ai à nouveau de la visite aujourd’hui, avec Charlotte (une partenaire de musical de Flo) qui découvre Orlando avec un groupe de potes français. Je ne la connais pas forcément super bien, mais on avait tellement de points communs en matière de comédies musicales que le courant était passé assez vite. Du coup, je rejoins son petit groupe ce matin devant Epcot et les entraine au World Show Case (où j’ai un peu la sensation de passer tout mon temps, une fois de plus). Je vais essayer de les revoir pendant leur séjour, et de me balader avec eux dans les autres parcs.



Hier soir, Nathy avait organisé une crêpe party, avec Célia, Pia, Julien et Luc. Nathy m’avait aussi proposé d’amener M, qui nous rejoint un peu plus tard car il était de fermeture.
Luc prépare la pâte avec dextérité, tandis que je m’occupe de la playlist (douteuse, cela va de soi). Nous nageons dans le luxe, puisqu’après les traditionnelles jambon/fromage/œuf, nous avons même du nutella. Le premier saladier est vite fini, et Luc s’est mis en grève pour s’en griller une sur le balcon. J’en suis à mon troisième verre de vin, ce qui me persuade de prendre la relève, avec M comme binôme. Ma pâte à crêpes n’est pas trop atroce, curieusement, mais M fait preuve d’une adresse rare en se brûlant le doigt avec la poêle. Pendant ce temps, le reste des convives a lancé l’application « Truth or dare » sur iphone et l’appareil semble s’acharner sur Célia. Ce fut amusant autant qu’instructif…





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire