#4 : You think I'm pretty without any make up on.

12 août, 8h50


Vendredi soir, rendez-vous un peu particulier avec Bethoven, puisqu’exceptionnellement nous allons chez lui. Ses parents sont partis en week-end. True story.

Je m’aperçois assez rapidement qu’il ne s’agira pas d’une soirée romantique en tête à tête, mais d’une soirée entre potes. C’est un peu regrettable car après l’incident de lundi dernier, un peu de temps tous les deux, ça aurait probablement été une bonne chose. Concrètement, on passe un très bon moment quand même : on fait un détour dans une sorte de food-truck prendre des plats à emporter (aucune idée de ce que c’était… mais c’était bon) et de la glace au peanut butter, avant de se poser devant l’écran le plus grand que j’ai jamais vu. Xbox et « Pirates des caraïbes ».



On a finalement l’occasion de discuter tous les deux, quand il me raccompagne. Son discours est un peu confus quand il évoque notre « relation ». Mais je peux difficilement lui reprocher vu que le mien n’est pas tellement plus logique. Evidemment je l’apprécie beaucoup, mais je ne me projette pas avec lui. De son côté, il me dit qu’il accepte totalement que nous voyions d’autres personnes, tout en me demandant un peu trop régulièrement où j’en suis avec M, ou si j’ai rencontré quelqu’un d’autre. C’est presque drôle quand je me rends compte que je n’ai pas passé une seule soirée avec lui depuis qu’on se connait, sans qu’il ne reçoive un appel ou un message tendancieux d’une ex ou d’une collègue de boulot entreprenante.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire