#4 : Je cherche le soleil, au milieu de la nuit.

27 septembre, 20h08


Nouvelle baisse de morale. Oui, ENCORE. Je n’ai apparemment pas été assez convaincante lors de mon audition, malgré mon indubitable talent.

Bon, plus sérieusement, ça me remet en question. Je sais qu’il m’est arrivé de pondre des trucs pas trop mauvais, et je pensais que « I’m a liar » avait du potentiel. Pas suffisamment, à ce qu’il semble. Je sais aussi que c’est juste « une » audition. Mais ça avait une ridicule importance à mes yeux. Bref, j’ai six mois pour me demander si je veux passer le casting pour le prochain semestre. Et ça serait pas mal d’aller voir le spectacle, en novembre, pour que je comprenne sur quoi je dois accentuer mes efforts.


J’étais à la Kidcot, et un gamin est venu réclamer son dessin de Tour Eiffel. Il portait un t-shirt disant « If you’re not first, you’re last ». J’ai été horrifiée. Certains d’entre vous comprendront pourquoi.


Je songe sérieusement à évincer mes deux principaux prétendants, compte tenu du fait qu’il n’y en pas un pour rattrapper l’autre. P est incroyablement lunatique. Dans un style bien à lui. Il sait être doux et attentioné, autant que distant. Son jeu ne m’amuse plus. Pas plus que celui de B (qui s’est montré particulièrement suffisant alors que nous fêtions ses 21 ans hier soir). La meilleure soirée que j’ai passé cette semaine ? Un dîner avec M. L’inutilité des deux autres le fait apparaître plus réconfortant encore.


Aujourd’hui c’était l’ouverture du Food and Wine Festival. De nombreux mini-pavillons ont été installés sur le World Showcase, proposant de la nourriture et des boissons de toutes les destinations. Le parc est beaucoup plus animé et peuplé. Après deux jours, je trouve juste que le temps passe plus vite, et les interactions avec les guests sont plus agréables. On a aussi enfin l’opportunité de faire un peu plus d’heures.

Pour l’heure, j’ai uniquement testé la nouvelle crème brûlée proposée pour le festival, aromatisée au chocolat. C’était cool. Tellement, que j’en ai acheté une seconde pour l’offrir à Lily. Parce qu’elle est cool, elle aussi.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire