#4 : Des quatre coins de l'univers, quand triomphe le mal...

27 octobre, 21h18

Je me suis retrouvée, samedi, journée la plus chargée du Food and Wine, au milieu d’un conflit à la parfumerie. Le tout partant d’un quiproquo sur ma disponibilité (un représentant avait besoin de moi, et je n’avais pas vu qu’il y avait des guests, et la personne en question a dû y voir une mauvaise volonté de ma part en me rappelant à l’ordre un peu trop sèchement, puis des personnes tierces ont voulu prendre ma défense… Bref).

Christopher, le manager, a tenté de calmer les tensions, et j’espère qu’elles seront réellement oubliées dans les prochains jours. C’est de loin l’endroit où je préfère travailler, en grande partie grâce aux représentants.

J’imagine que le stress était imparable de toute façon, ce samedi ayant été plus speed et sportif que les précédents. Encore deux semaines avant la fin du festival…


Cet aprem, j’ai eu un « date » avec M (ça faisait longtemps). J’avais acheté du fromage et de la baguette pour le remercier du super repas qu’il m’avait préparé l’autre jour. Et je lui avais ramené un donut de Clermont. Le chanceux.


On s’est baladés un peu à Epcot, je l’ai emmené faire « Nemo and seas », et même s’il avait l’air moins emballé que moi, j’espère que c’était un bon moment quand même…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire