#4 : Joue pas, joue pas comme ça.

27 octobre, 20h59


Vendredi, j’ai eu ma première dispute avec D. Pour un truc très con. Tellement con, en fait, que j’aurais du mal à situer où et pourquoi ça a débuté. En bref, chacun a rajouté ses petits litiges sur le point de départ, jusqu’à en faire un gros litige. La journée a été ponctuée par des sms de plus en plus tendus, et en fin de journée, on frôlait la rupture…

Histoire d’arrêter les conneries, j’ai été sincère et lui ai avoué que ce n’était absolument pas ce que je voulais, mais que si c’était son choix, je le respectais. Une heure après, il débarque à Vista. Disant que bien sûr, ce n’était pas ce qu’il voulait, et que l’idée de perdre la fille la plus incroyable qu’il ait rencontrée était insupportable, fin de citation…



Et c’est ainsi que j’ai passé une partie considérable du week-end à Clermont. Cette fois-ci, ma découverte du patelin s’est étendue à la boutique locale de donuts. Ca n’a l’air de rien comme ça, mais pour un petit commerce, il y a un gros choix, et c’était probablement les meilleurs donuts que j’avais jamais mangé. 




Je ne peux oublier de mentionner le lunch romantique de samedi, quand D m’annonce qu’il va préparer un repas romantique et qu’il branche… la machine à sandwich. Parce qu’il a beau ne pas avoir un ustensile cohérent dans sa cuisine, il possède une telle machine. Et il était indubitablement craquant à cet instant-là, comme il l’a été la majorité du week-end.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire