#4 : Just a perfect day.

1er avril, 19h30

L’inconvénient (et l’avantage, à la fois, c’est selon) d’une relation avec quelqu’un comme Drew… c’est ce perpétuel rebondissement. Comme il le dit lui-même, nous aurons des hauts très hauts et des bas très bas.

Après un samedi/dimanche mitigé (et la non célébration de nos 6 mois ensemble), nous nous réveillons motivés pour une excursion à Magic Kingdom. Drew râle un peu parce qu’avant, je veux passer à Cast Connexion et qu’à chaque fois ça me prend trois plombes. Il boude moins quand je nous ramène deux magnifiques Mickey t-shirts, afin que nous soyons assortis pour notre visite du jour.

C’était apparemment une bonne journée pour une telle visite d’ailleurs. Pour une fois, le parc n’est pas saturé de monde. Enfin, si, mais moins que ce à quoi je m’attendais, en pleines vacances. C’est l’occasion de tester pas mal de choses, y compris des mentions importantes de ma to-do-list…





-Stitch
-Laugh Floor de Monsters et Cie
-La nouvelle parade
-La vieille parade, aussi
-Les contes enchantés de Belle
-Rencontre avec Clochette
-Splash Mountain
-Wishes
-et en diner, une Turkey Leg.

En gros, une journée magique. 



De retour à Clermont, il est tard, et on a tous les deux faim. Drew propose de faire un crochet par un de ses bars favoris, le Graffiti Junktion. Nous retrouvons là-bas une de ses potes, Hope, avec qui le courant passe tout de suite. La barista en place possède un certain talent pour improviser des cocktails, et séduite par leur collection impressionnante de vodkas aromatisées, je finis quelque peu pompette.















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire