#4 : Say something. I'm giving up on you.

30 mars, 19h26


Le comportement de D ne s’arrange pas. La bonne nouvelle, c’est que ça me touche de moins en moins. Cette semaine a été marquée par bon nombre d’incohérences de sa part. Exemple : jeudi après-midi il m’envoie un message disant qu’il veut prendre ses distances. Pour demander le soir venu à me rejoindre alors que je vais avec Lisa et Barbra au karaoké… Bref.



Très bonne soirée au karaoké d’ailleurs. Avec orchestre live et choristes. J’interprète un « Wrecking Ball » pas terrible et un correct « Baby one more time ». A l’arrivée de Drew, nous passons en duo sur « Say something ».


Je vais travailler quelques autres chansons et probablement retourner là-bas tous les jeudis soirs !



Samedi, moral dans les chaussettes avec le départ de Kayla et de Nicolas. Je sais que ce sont parmi les départs qui vont réellement faire un vide dans le programme.

J’ai fini à la Kidcot avec un ukulélé en carton fabriqué par Julien, à pousser la chansonnette avec les guests. De quoi me sentir un peu mieux.



J’envisage de prendre un peu plus de temps pour moi à partir de ce week-end. Puisque dans ses crises récentes, Drew réclame d’avoir plus d’espace, j’ai d’autres sujets de préoccupations. Lisa a confirmé cette semaine qu’elle m’accompagnerait à Tulsa en mai, ce qui me rend encore plus impatiente d’y être. Et j’ai aussi, attention, pondu quelques lignes de la suite de mon roman. Ce qui n’était pas arrivé depuis des mois. Quand je dis quelques lignes, j’ai ajouté un paragraphe… Mais c’est un début.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire