#4 : let it go.

22 juin, 6h06


Depuis l’aéroport d’Orlando, où pour d’obscures raisons, le wifi refuse de fonctionner. Je m’envole pour Montréal dans quelques instants, avec un transfert à JFK où je sais d’avance que le wifi n’est pas disponible (tout du moins, pas gratuitement). En résumé, ça risque d’être un peu longuet, ce trajet.


Je manque pour l’heure d’enthousiasme concernant ce voyage, mais peut-être que cela viendra plus tard.

La semaine a été éprouvante, avec beaucoup de changements d’humeur de D. Je ne sais pas si on peut dire que je m’habitue. Je me focalise sur l’idée pas très rassurante que d’ici trois semaines, je serai rentrée, et que je suis dans le flou sur cette relation à partir de ce moment-là.


Dans les moments agréables de la semaine, on a eu une journée Epcot avec un ancien collègue de D, et le traditionnel karaoké du vendredi (playlist : « In a Little while » et « I don’t want to miss a thing »… Et Drew qui interprète à mon intention « Faithfully » de Journey).


Hier, j’étais invitée par Belle-Maman à une « baby shower », organisée à l’occasion de l’adoption d’une petite fille de 6 ans par une de ses amies. Qu’en dire ? Mmh… Je me suis rarement sentie aussi peu à ma place. Je ne me sentais pas de débattre religion et cupcakes. Et les deux seules personnes dans ma tranche d’âge m’ont laissée de marbre, j’avais l’impression de parler à des hybrides de personnages entre High School Musical et Desperate Housewives. Du coup, je me suis retrouvée à jouer du piano avec la petite adoptée. C’était mieux.


Edit de 10h34 : contre toute attente, j’ai réussi à capter la connexion du club vip skydelta machin. Youpi.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire