Edinburgh : suite et fin

Avec un peu de retard, revenons sur cette fin d'été en Ecosse.

Les semaines s'écoulant, j'ai fini par ne plus apprécier l'endroit. La froideur des gens et de la température extérieure, m'ont lassée.
Je n'ai plus vu que quelques avantages à mon séjour écossais, à savoir le salaire correct de mon agaçant job alimentaire, et le Festival du Fringe, qui s'est déroulé au mois d'août.

J'ai vu un total de 24 pièces en l'espace de 4 semaines, probablement mon record. Du bon, du moins bon, et de l'excellent.
J'ai notamment découvert la comédie musicale Rent, jouée par une brillante école new-yorkaise, ainsi qu'un duo d'auteurs-compositeurs-interprètes ayant créé un show d'une heure, piano/voix, sur le thème de l'amour, sous toutes ses formes.

Extrait :
https://www.youtube.com/watch?v=AAGO4gDNxBE

D'autres bons moments aussi, à découvrir les restaurants des environs avec C, à partager un cidre sur notre terrasse avec le colocataire italien Fausto, ou à recevoir ma meilleure amie pour un week-end...

J'en suis arrivée à la conclusion, un peu triste, à  mon départ, que c'était la première fois que je n'avais pas une once de regret en quittant un endroit.

Retour en France, avec une chance inespérée, celle de retrouver mon ancien poste au Théâtre. Je serai en charge de la billetterie, mais aussi de la communication avec les partenaires. Une nouvelle aventure pour laquelle je me sens motivée et enthousiaste.

Ce sera donc une pause dans VID (qui n'était déjà plus vraiment au top niveau fréquence de publication depuis mon retour d'Australie).
Je compte consacrer un peu plus de temps à mon blog de critiques, pour ceux que ça intéresse.

Vu, lu, entendu :
http://vidvuluentendu.blogspot.fr/


Merci de m'avoir suivie en Ecosse, et à bientôt pour un nouveau rêve, ou voyage.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire