Janvier 2019 : Jamaïque, chapitre 3

Ce soir est le moment d'aborder un nouveau sujet : Allison.

La première déconvenue pour l'organisation de ce voyage, à été de trouver une "coloc" : le tarif de ces vacances devient carrément inabordable si on ne partage pas avec quelqu'un la chambre au Resort où se dérouleront les festivités, et la jeune fille qui m'avait à la base confirmé sa parti action, n'a finalement plus donner signe de vie à partir du jour où il a fallu payer le premier acompte du voyage...
J'ai donc cherché en un temps record une "remplaçante" sur Facebook, parmi les déçues n'ayant pas réussi à obtenir de réservation lors de la très rapide mise en vente des places sur le site du groupe. Allison, une américaine de 34 ans, a été la première à me répondre. C'était son anniversaire. Bingo.

Me voici donc dans une auberge de jeunesse à Ochos Rios, à attendre de rencontrer dans quelques heures une parfaite inconnue, avec qui je passerais le reste de cette semaine de vacances.
La guesthouse de cette nouvelle étape est autrement plus réjouissante que celle de Kingston (c'est pourtant la même enseigne), et le village, entrevu dans la nuit, a l'air charmant. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire