#4 : I am lost, I am vain. I will never be the same without you.

24 juillet, 13h25


Mardi, 8h30 : formation. Organisée par Guerlain. J’y vais avec un mix de curiosité, de fatigue à cause de l’heure un peu matinale, et d’appétit parce qu’on nous a indiqué « breakfast included ». Pour ce qui est du petit déj, un sympathique buffet nous attend à notre arrivée. C’est un peu surréaliste de manger en mode « salon de jardin » en plein cœur du pavillon, avec dans le lointain la file d’attente des guests qui se presse aux portes du parc, bien visible.

Notre formatrice passe ensuite un peu plus d’une heure à nous démontrer les bienfaits de la crème à l’orchidée, et la manière de proposer les parfums à nos visiteurs. L’humeur est déjà plutôt légère, mais c’est le comble quand on nous annonce que la session se termine par une remise de cadeaux. Des échantillons, certes, mais surtout une bouteille d’eau de toilette. Chacun. OMFG.


J’ai 4 heures de pause avant de reprendre le boulot. J’hésite à rentrer, ce qui serait probablement le plus sage vu qu’il y a les extra magical hours ce soir… Et je décide finalement de faire un tour dans Epcot avec Clémence et Hanta.





Ce soir, mon adorable colloc et son bien-aimé m’attendent avec du fondant au chocolat… (j’ai déjà eu droit ce week-end à une Hershey pie, des twix et de la bière…). Ema e Michele, siete meravigliosi.

1 commentaire:

  1. Les bienfaits de la crème d'orchidées... Je pourrai pas, je trollerai tout le temps
    noise

    RépondreSupprimer