#4 : Never cared for what they say...

4 juillet, 14h16


Il y a, a priori, des personnes qui ont un souci avec ce que je qualifierais naïvement d’ouverture d’esprit… Donc, au passage : je ne pense pas pouvoir être qualifiée de biatche pour quelques baisers. Ou parce que je cherche à expérimenter le système de dating américain. Ou parce que je reconnais sans aucun problème quand je trouve tel mec attirant. Il y a des nuances entre la pute et la sainte nitouche, sans parler de l’éternel débat selon lequel, si j’étais un mec, mon attitude serait jugée comme parfaitement normale.

Quiconque me connaît un peu sait que dans le fond, je suis sentimentalement encore sous le coup de ma récente rupture, et je prierais ceux qui ne me connaissent pas, et bien, de se souvenir qu’après tout, ce que je fais de mon vagin ne regarde que moi et ses éventuels visiteurs. Merci.


Cela étant dit… Hier soir, nous optons pour un fast-food avec Sandra, et Kim et Romain, de la bakery. J’avais aussi accepté de revoir Bethoven, à qui je propose donc de nous rejoindre. Il semble un peu frustré de me revoir en comité non restreint, mais je lui rappelle que j’en suis encore à une phase interrogative le concernant. Finalement il offre de me raccompagner jusqu’à chez moi. Je pressens déjà qu’on va avoir un litige en terme de goûts musicaux, quand il m’avoue connaître de la musique française… mais que merde, il parle de Diams...

1 commentaire:

  1. Mes excuses, je reprend ton blog aujourd'hui avec 2 mois a rattrapé. mais le taf et chiant parfois. Sinon n’écoute pas les cons. Ce qui te rentre dans le c.. ou ailleurs ne leurs sert pas de pâte dentifrice!

    RépondreSupprimer