#4 : Alors on danse.

6 décembre, 11h48


Le bal a été une très jolie soirée. Le décor était top (le luxueux Contemporary Hotel, pour lequel tout un étage avait été réservé) : deux salles, des tables à perte de vue, une terrasse face au château de Magic Kingdom, une déco tout à fait kitsch (panneaux sur le thème de Noël, fausse neige qui tombe sur la piste de danse), des personnages Disney (Clochette, le Génie, Hadès, la sorcière de Blanche Neige…) et un buffet à volonté (pâtes et son choix de sauces, poulet, nachos et son choix de sauces, fondue au chocolat).

J’avais peur que ma robe soit un peu « too much », mais certaines américaines avaient placé la barre bien plus haut.


Je passe le début de soirée avec Michel, Nicolas, et quelques autres camarades du pavillon, en attendant que mon cavalier termine son shift. Xavier (l’heureux élu) arrivera finalement en fin de soirée, et je suis charmée de voir qu’il arbore des accessoires assortis à ma robe. L’ambiance est agréable, on danse, on mange, et je m’esquive peu avant la fin pour ne pas attendre le bus trop longtemps (une vingtaine de minutes, au final, donc je m’en sors pas trop mal).





J’ai passé la soirée hier avec Drew (pour ceux qui se demandent pourquoi il n’était pas mon cavalier pour le bal, la raison est simple, seuls les cast members peuvent y accéder). Bonnie est venue manger avec nous, pour m’apprendre dans la foulée qu’elle avait décidé de quitter le programme (bah tiens, encore une). Je vais finir par me sentir comme Payton Sawyer.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire