#4 : I've hungered for your touch. A long lonely time.

15 mai, 9h14

Moins il me reste de temps, plus j’ai l’impression que les journées filent en quelques minutes. 

Le week-end dernier, j’ai tout d’abord éprouvé une légère difficulté : que faire de mon temps libre sans Drew ? Ce fut en fait plutôt simple : crêpes, séance film avec Emilie, ballade à Epcot.


Mardi soir, après mon shift, je rejoins MG à Magic Kingdom. Je n’irai pas jusqu’à qualifier cette sortie de date, outre la gentillesse chevaleresque de mon camarade (après m’avoir demandé à maintes reprises ce que je souhaitais boire, manger et visiter comme attraction, il insiste pour me raccompagner en bus jusqu’à Downtown Disney, soit un détour d’1h30 pour lui).


Hier, j’avais ma dernière soirée « musical » au Bob Carr Center, avec l’immanquable « Ghost ». J’avais déjà assisté au spectacle il y a deux ans, mais j’ai été une nouvelle fois bluffée par la mise en scène et les effets spéciaux. Un peu moins par le cast, légèrement en dessous de celui de Broadway. Ca ne m’a pas empêché de fondre en larmes comme une idiote lors de la chanson « With you », définitivement un de mes titres de musical favoris.




Mon état émotionnel empire à mesure que la fin du programme approche, un peu comme si mon humeur pratiquait Space Mountain en permanence. Pour plein de raisons. Il y a tant de choses qui vont me manquer .


Encore 15 jours. Plein de belles choses prévues. Je m’apprête à rejoindre la fête de Graduation de mon groupe d’arrivée. Et surtout : Tulsa, J-1 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire