#4 : One short day in the Emerald City.

11 mai, 22h50


Je ne sais pas dans quelle mesure je dois auto-censurer les derniers jours. Une chose est sûre, c’est que je tiens ma résolution de profiter. Je me réveille chaque matin avec un chiffre en tête, celui du nombre de jours qui me restent, et c’est un compte à rebours bien flippant.

Je n’ai rien fait de reprochable, je me donne juste les moyens de me rappeler ce que je vaux, après les moments difficiles avec D (en particulier pour mon ego).

Une soirée cinéma avec P, qui déclare qu’il me protégera si besoin, mais qu’il sait que je suis largement capable de me protéger toute seule. Une énième visite de MG, toujours flatteur, toujours souriant.


Et il y a eu hier soir. Une soirée qui me fait prendre conscience que quelque part, il y a des mois en arrière, j’ai dû faire un choix, et a priori pas le meilleur. Je ne regrette pas, si c’était à refaire je pense que je conserverai très exactement les faits tels quels. Le seul bémol, c’est que désormais je suis à cours de temps. Peut-être même que c’est cela qui me fait apprécier encore plus.





Un dîner. Un cadre magique. Une ballade sur la plage. Un sourire. Une étreinte. Quelques heures. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire