Janvier 2019 : Berlin

Mon challenge pour 2019, sera de m'offrir au moins une petite escapade par mois. Certaines donneront lieu à des articles pour échanger mes impressions et bons plans sur ces destinations.

Le premier voyage de l'année m'a amené à Berlin pour un week-end frileux mais mémorable !




Mes bons plans sur BERLIN


  • Restaurant
A la recherche d'une bonne table pour manger, le hasard et Google m'ont amené au Cafe Bleibtreu.
D'apparence très simple, l'établissement propose des spécialités italiennes, quelques plats typiques berlinois, mais surtout un accueil chaleureux et authentique, avec un bon rapport qualité/prix.



  • Insolite
N'étant pas une grande adepte des musées, j'avais envie de sortie des sentiers battus. C'est en cherchant un peu en ligne que j'ai entendu parler de MAGICUM, espace consacré à la magie. C'est donc une visite ésotérique, qui vous en apprendra plus sur vos horoscopes (traditionnel, chinois, celte, numérologique), votre harmonie intérieure, et les représentations de la magie à travers les âges et religions. Une balade d'une heure dans une atmosphère intimiste, qui peut se prolonger avec une démonstration de magie les après-midis...

  • Spectacle 
Berlin comporte de nombreux cabarets et shows, dont VIVID GRAND SHOW, une revue entre musical et nouveau cirque. Une salle raffinée, une scène gigantesque qui évolue tout le long du spectacle, des effets de lumière et d'écran à la pointe de la technologie, des costumes éblouissants, des chanteurs et un orchestre en live, des danseurs et acrobates qui enchaînent les tableaux...
C'est un tourbillon dans lequel on s'émerveille, facilement compréhensible même sans comprendre la langue allemande.
Et la salle est habilement conçue, afin que l'on voit bien le spectacle de partout : réservez tôt, les places les plus économiques partent vite.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire