Back to the Island 2019 : chapitre 3


Je me réveille encore toute chamboulée par les évènements de la veille, mais l’heure est grave.
C’est le matin de la séance photo avec le groupe. Moment de 4 secondes qui nécessite une bonne heure de préparation, me fera maudire mon lisseur, mon boucleur, l’humidité jamaïcaine, et ma propre stupidité.

Allison et moi rejoignons Erica, une américaine rencontrée la veille, qui nous avertit que si nous attendons dès maintenant, on aura la plus courte attente. En effet, nous sommes les premières en ligne devant le kiosque de la séance photo, à l’ombre, et déjà une longue file de fans pomponnées et maquillées se forment à notre suite. Les garçons arrivent (en retard) et vont se livrer à cet exercice pendant près de trois heures. Je joue le jeu et me hâte quand c’est mon tour, poignée de mains, pose et on s’en va. Zac me gratifie quand même d’un « remise après hier soir ? », énigmatique derrière ses lunettes noires.

La pression retombe et je me déleste immédiatement de ma robe pour aller profiter de la piscine et du bar, en créant des recettes hybrides de cocktail avec un serveur. En fin de journée, je regagne la plage avec Allison, et calle deux transats derrière un palmier sur le côté gauche de la scène, pour ne masquer la visibilité de personne. J’ai la sensation d’avoir le meilleur spot du monde pour profiter du show solo d’Isaac. Ce sera pour moi le meilleur des sets solos, avec une liste bien longue, incluant ma requête, « For your love », qui est un instant magique avec le soleil se couchant lentement en toile de fond.


La soirée se divise entre dîner italien, show des guests avec la découverte d’un artiste country, Jacob Tovar, suivi de l’adorable Lewis Watson, et enfin, un second tournoi de jeux vidéo à l’initiative de Zac. Je m’abstiens pour ce soir, déjà parce que j’ai déjà eu la chance de jouer, et ensuite pour ne pas avoir un moins bon souvenir que la soirée de la veille.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire